Y-a-t-il un pilote dans l’avion ?

image_pdfimage_print

Concernant un sinistre du 23 septembre 2018, les auteurs de l’incendie ont été condamnés, mais la constitution de partie civile de la mairie de Beauchamp a été déclarée irrecevable dans la mesure où elle n’a pas produit la délibération autorisant le maire à ester en justice. Lors du CM du 21/11, nous avons fait part de notre surprise et nous avons pu constater en pleine séance que Mme la maire ne se souvenait pas de ce dossier et qu’elle n’avait pas compris avoir cette délégation depuis le début de son mandat.

Depuis notre alerte en juin 2018, la majorité n’a toujours pas traité le problème de la construction illicite de 2 abris de jardin. Elle dialogue. Elle fait un procès-verbal qu’elle n’envoie pas au tribunal. De nouveau, elle dialogue. Quelle est donc sa capacité à faire respecter un PLU ? Même face à des simples particuliers… alors face à des promoteurs immobiliers, le pire est à craindre….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour lutter contre les spams, nous vous remercions de remplir la case vide pour que l\'opération soit exacte *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.