Question / Réponse concernant les nouvelles constructions

image_pdfimage_print

Q : Madame la Maire, Suite à votre réponse à notre question orale lors du dernier Conseil municipal portant sur le nombre de permis de construire délivrés depuis novembre 2017, nous avons été surpris que vous n’en citiez que deux alors que nous pouvons voir dans Beauchamp qu’il y en a eu plus que cela. Peut-être, nous sommes-nous mal exprimés ?…
Pouvez-vous, s’il vous plait, nous indiquer combien de permis de construire ont été acceptés ou refusés depuis le 12 novembre 2017, en nous précisant le nombre de maisons individuelles et de collectifs et ce que cela représente en nombre de logements et de locaux d’activité ?

R : Madame la Conseillère, Lors du précédent conseil, vous nous avez demandé combien de permis de construire avaient été accordés sur les parcelles créées depuis novembre 2017 et nous vous avons répondu. Vous nous demandez aujourd’hui combien de permis de construire ont été délivrés depuis cette même date. Entre novembre 2017 et aujourd’hui, 22 permis de construire ont été accordés et 11 ont été refusés. En outre, un a été annulé, un a fait l’objet d’un accord tacite et un autre l’objet d’une décision tacite de rejet. Sur les 23 permis accordés, 14 concernaient des constructions réparties ainsi : 11 maisons individuelles, 2 avec 2 logements et un petit collectif de 4 logements et un local d’activité. Pour le reste, 5 permis portaient sur une extension de l’habitat existant, 2 sur la construction de dépendances et 2 sur des aménagements intérieurs. Ces constructions représentent au total 19 logements et 1 local d’activité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour lutter contre les spams, nous vous remercions de remplir la case vide pour que l\'opération soit exacte *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.