Arrivée d’un nouveau conseiller municipal

image_pdfimage_print

Jérôme d’Este pour des raisons personnelles a démissionné de son mandat. Nous le remercions chaleureusement de son aide et de son dévouement. Guy Brechoteau, fraîchement retraité de la Direction Générale des Finances Publiques, le remplace.

 Voici la déclaration que nous avons faite : « Afin que ce remplacement dans notre équipe ne soit pas mal interprété ou utilisé à des fins de désinformations, nous, élus de « Beauchamp à Votre Image », tenons à rendre publique la lettre de notre collègue, Jérôme d’Este, expliquant les raisons de son départ.

« Madame la Maire,

Par la présente, je vous informe de ma décision de quitter la fonction de conseiller municipal que j’occupe depuis mon installation lors du conseil municipal du 28 novembre 2017. En effet, pour des raisons professionnelles, je me rends compte que je ne peux plus dégager autant de temps pour les affaires concernant la municipalité. De plus, les réunions des commissions préparatoires aux conseils municipaux étant trop tôt pour moi travaillant à Courbevoie, il m’était très difficile d’être présent avant 19h30ou 20h (je prends en exemple toutes les commissions du mois de septembre dernier auxquelles je n’ai pas pu assister). C’est pourquoi j’ai pris la décision de me retirer afin qu’une personne plus disponible que moi puisse me remplacer de manière à être attentive et vigilante en vue de défendre l’intérêt des Beauchampois et de notre ville si chère à mon cœur. C’est avec regrets que je quitte la liste Beauchamp à Votre Image au sein du Conseil municipal mais avec conviction que je continue à la soutenir… » »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour lutter contre les spams, nous vous remercions de remplir la case vide pour que l\'opération soit exacte *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.