Modification du règlement de fonctionnement du multi-accueil « Chamboule’Tout »

image_pdfimage_print
Notre déclaration : « Nous, élus « Beauchamp À Votre Image », approuvons l’accueil des petits de 2 mois et demi au sein de la structure collective. Toutefois, au vu de la charge de travail sans embauche supplémentaire et de la grande différence des rythmes des enfants entre deux mois et demi et trois ans, nous nous inquiétons d’une éventuelle baisse de la qualité de service proposé par la ville.
Comment faire dormir trois groupes d’âge dans deux dortoirs ? Comment encadrer les plus grands quand les plus petits monopolisent à eux seuls une personne ?
Nous avions comme projet une remise aux normes et l’agrandissement de notre structure collective pour arriver à 25 berceaux. Vous, l’équipe majoritaire actuelle, avez fait le choix du privé en réservant cinq berceaux à la structure « les petits chaperons rouges ». Nous craignons malheureusement que la qualité de l’accueil y soit bien différente de celle de notre structure municipale.
C’est pourquoi, tout en votant « pour » ce règlement intérieur, nous resterons vigilants et très à l’écoute des parents utilisateurs. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour lutter contre les spams, nous vous remercions de remplir la case vide pour que l\'opération soit exacte *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.