Démocratie méprisée : l’avis de Beauchampois pas utile pour la majorité…

image_pdfimage_print
Rassurez-vous, la majorité ne vous a pas demandé votre avis sur le nouveau logo de la ville… ils ont décidé tous seuls… entre eux… et encore pas sûr que tous les conseillers de la majorité aient exprimé un vote au sein de leur réunion interne… aussi devant ce mépris de la démocratie nous avons refusé de participer à ce vote.

Notre déclaration : « Vous nous proposez aujourd’hui d’approuver le dépôt du logo de notre ville à l’INPI. Il s’agirait d’un nouveau logo que vous avez choisi sans concertation, ni avec les élus de l’opposition, ni même avec les Beauchampois. Aucune information, aucune communication. Tout cela bien sûr sur fond de transparence et de pseudo démocratie participative dont vous êtes si friands.
Aussi, aujourd’hui, nous vous rappelons vos propos, Madame la Maire, en réponse à une de nos questions orales du Conseil municipal de novembre 2017 : « je renouvelle ici publiquement mon souhait d’œuvrer avec tous les Beauchampois et donc avec tous les conseillers municipaux qui les représentent dans un esprit d’ouverture et de transparence »
Alors, devant tant de contradiction de votre part et de celle de votre équipe, tant de simulacre de démocratie, les élus de « Beauchamp à Votre Image », refusent de prendre part à ce vote. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour lutter contre les spams, nous vous remercions de remplir la case vide pour que l\'opération soit exacte *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.