Les caisses sont pleines : plus de 5 millions €, fin 2017

image_pdfimage_print

Nous sommes fiers de vous annoncer que notre bilan financier après 3 ans et demi de mandature est de 5 180 989 € en positif, résultat global de clôture du compte administratif 2017 en parfaite conformité avec le compte de gestion tenu par le Trésorier.

Nous pouvons officiellement constater aujourd’hui, avec ce compte administratif 2017, que notre méthode de travail pour établir le budget de notre commune et son suivi ont permis de sortir notre commune de la liste des villes en « zone rouge » L’implication de l’équipe qui, en travaillant avec les chefs de service sur l’établissement d’un budget selon la méthode de la « base zéro » a porté ses fruits. Après des années très difficiles où chaque jour nous devions arbitrer entre les factures à payer, nous sommes fiers du résultat avec plus de 5 millions d’euros en positif dans les caisses de la ville. Cette somme doit permettre de rattraper le retard en termes d’investissements dans l’entretien de nos bâtiments et de nos voiries … Cet argent appartient aux Beauchampois, il ne doit pas être gaspillé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour lutter contre les spams, nous vous remercions de remplir la case vide pour que l\'opération soit exacte *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.