Quel hasard !

image_pdfimage_print
IMG_1126
Le mercredi 31 janvier, nous avons envoyé nos Tribunes libres pour le Beauchamp Infos de mars-avril avec, entre autre, le paragraphe suivant :

« Défenseurs du patrimoine ?
Avec la nouvelle majorité, tout devait aller mieux : révision du PLU, protection du patrimoine,… Aujourd’hui rien ne va plus ! Abattage sauvage d’arbre du domaine public et autorisation pour une parcelle de moins de 250 m2 (av des Sapins !), pose de 5 Velux sur une demeure répertoriée « patrimoine majeur », reprise de travaux non conformes au permis de construire (av Morère)…
Mais, nous avons désormais une charte « chantier à faibles nuisances » ! Votée dans la précipitation, elle n’est que poudre aux yeux des riverains. Nous constatons les chaussées encombrées, les trottoirs boueux (chaussée J. César), et même le travail le samedi (chantier en centre ville) … ! »

Le vendredi 2 février, il est distribué dans les boîtes des lettres des riverains du chantier Promogim un courrier daté du même jour pour une réunion 6 jours après. Quelle précipitation !

Coïncidence ou réponse à notre écrit ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour lutter contre les spams, nous vous remercions de remplir la case vide pour que l\'opération soit exacte *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.