Madame la Maire craindrait-elle l’opposition !
Nous avions compris l’oubli pour la première réunion du personnel mis sur le coup de l’émotion du premier Conseil… mais la réalité est tout autre !!! Ce n’est en rien un oubli, c’est une véritable volonté d’exclusion !… Madame la Maire n’invite pas l’opposition au cours des manifestations, qui concernent le personnel municipal, faites au nom du Conseil municipal… Craindrait-elle de constater que les relations de l’ancienne majorité avec le personnel sont bien plus cordiales que ce qu’elle laisse entendre depuis des mois ? … ou bien a-t-elle peur d’être prise à partie et de ne pas savoir maîtriser la controverse…
Voici sa réponse à notre question :
« … J’ai voulu d’abord que la cérémonie des vœux au personnel soit un moment privilégié de rencontre entre les agents municipaux et les élus de la nouvelle majorité. Il était important que chacun puisse faire connaissance et échanger en toute liberté, dans une ambiance conviviale. Il s’agissait également de restaurer la cohésion entre les élus et le personnel qui, quel que soit son niveau d’intervention, œuvre au quotidien au service des Beauchampois. Il m’a semblé qu’il fallait éviter que ce moment puisse être l’occasion de controverses auxquelles les agents communaux doivent demeurer étrangers. »
Notre commentaire :
Jamais, nous n’avons utilisé l’argent public pour faire notre propagande…
Même si cela contredit toutes les contrevérités véhiculées pendant la campagne électorale, la cohésion entre les élus et l’ensemble du personnel a toujours été présente et nous ne craignions pas d’inviter l’opposition à toutes les manifestations concernant le personnel.
Cette nouvelle équipe aurait-elle peur de la démocratie… ?