Le mariage de la carpe et du lapin … La soif du pouvoir ?
Chers amis Beauchampois
Vous êtes peut-être surpris par la rumeur publique qui parle de nouvelles élections.
Que se passe-t-il ?
Sans aucun événement générateur, les deux listes d’opposition au Conseil municipal se sont entendues. Elles ont déposé leur démission le même jour. Elles ont ainsi fait tomber le nombre de conseillers municipaux en exercice en dessous du nombre prévu par la loi. Ceci amène à la nécessité de nouvelles élections.
Eh oui, vous n’en n’aviez pas assez eu pour cette année !
Sans réel motif, si ce n’est celui d’assouvir des ambitions personnelles, ces listes, que tout oppose, se sont alliées pour contredire le résultat du suffrage universel qui m’avait portée en tête avec mon équipe lors des élections municipales 2014. Ces Messieurs dames considèrent que votre choix n’était pas le bon et qu’il convient donc de le modifier en cours de mandat.
La préfecture décidera prochainement des dates de ces nouvelles élections, vraisemblablement courant novembre.
En attendant, bien entendu, la vie continue et je reste avec mon équipe en charge de l’intégralité des responsabilités communales. Le prochain Conseil municipal se tiendra comme prévu le 28 septembre.
Bien entendu, toute l’équipe, plus motivée que jamais, se mobilise pour poursuivre la mission que vous nous avez confiée.
¨Pour vous et avec vous.